La loge des gardes
La Loge des gardes

La station

La Loge des Gardes


Au cœur de la Montagne Bourbonnaise, classée « station de pleine nature », la Loge des Gardes est située au Nord du Massif central dans un triangle Vichy, Roanne, Clermont-Ferrand. Le domaine s’étend de 1050 à 1160 mètres au point culminant des monts de la Madeleine.

Vous jouissez d’un environnement exceptionnel pour profiter des activités de glisse d’été proposées à la Loge des Gardes. Glissez, marchez, courez dans la forêt domaniale de l’Assise.

Idéal pour bénéficier en famille de l’air pur de la montagne et vous régaler de paysages à perte de vue.

 Histoire de la station

La station de la Loge des Gardes existe depuis 50 ans, créée par Monsieur Desertines, plusieurs exploitants se sont succédés à  la tête de la petite station de la montagne bourbonnaise. Une famille a repris les rênes de la station depuis octobre 2014 : Philippe et Valérie Chevrier, implantés en Allier depuis toujours.

Avec la création de la société LDG Glisse, qui finance les investissements et exploite désormais les différentes activités de la station : remontées mécaniques, location de matériels, crêperie, ils ont pour ambition de développer la station tout en gardant l’authenticité du lieu.

« Notre volonté est de préserver l’environnement de cet endroit magique, tout en apportant de nouvelles activités et de nouveaux services aux clients » expliquent Philippe et Valérie Chevrier.

Toute l’équipe de la Loge des Gardes est à votre service pour que vous puissiez profiter de cet environnement préservé.

Mail : contact@logedesgardes.com

Répondeur informations : 04 70 56 44 44

Office de tourisme de la Montagne Bourbonnaise : 04 70 59 38 40

Partenaires

Comité touristique de l’Allier
Comité touristique de l’Auvergne
Montagne bourbonnaise